Vous êtes employés, cadres ou entrepreneurs...

Vous éprouvez le besoin de souffler, de reprendre souffle, entre activité professionnelle, maison et transports… Passez prendre un café le matin à Saint Paul de la Plaine, en sortant du RER : Joseph, l’hôte de la maison, vous y accueillera, avec une équipe de bénévoles, pour vous aider à bien démarrer la journée ; vous pourrez aussi vous recueillir quelques instants dans l’église si vous le souhaitez.

Venez faire une pause le temps du déjeuner, pour échanger, apprendre, prier, célébrer l’eucharistie, découvrir les expositions temporaires … chaque jour un rendez-vous vous est proposé entre 12h30 et 13h30 : consultez l’agenda !

Et si le cœur vous en dit, avant de rentrer chez vous, profitez des concerts et des dîners-débats qui sont programmés en soirée tout au long de l’année : consultez le programme !

Saint-Paul-de-la-Plaine : un espace de rencontre, de prière, de formation, de fraternité et de culture, animé par des laïcs, des prêtres et des diacres de l’église catholique en Seine-Saint-Denis.