Les rencontres de groupes constitués : La Fraternité du Serviteur Souffrant

Pour s'accueillir, échanger, partager, prier entre personnes de sitiatons diverses dont des blessés de la vie.

Mouvement mondial

Ce groupe originaire d’Amérique latine s’est développé dans les 5 continents : des personnes souffrantes ou blessées par la vie se retrouvent avec des personnes dites « bien portantes ».

Dans une relation de fraternité, chacun apporte quelque chose à l’autre, par sa parole, par sa présence, par son intérêt, pour échanger, partager, prier.

Public

Un groupe se retrouve une fois par mois en Seine-Saint-Denis, après avoir rejoint le diocèse pour participer à Diaconia 2013 (rassemblement à Lourdes de 12 000  personnes, principalement en situations de difficulté) Lors de ce rassemblement "Diaconia 2013 : Servons la fraternité" la parole des pauvres a été mise à la première place dans l'Église.

Chacun peut y être accueilli, s’y trouver bien, sans engagement exigé.

Le deuxième lundi du mois,

À partir du …..

De 10 h 30 à 17 h

Église Saint Paul de la Plaine – 29 rue du Landy – 93210 La Plaine Saint-Denis.

Parking : derrière l’église, entrée par la rue de la Procession

Jacques Loch – 06 80 70 67 52 –
Envoyer un courriel