Conférence-témoignage « Toute vie est belle »

Contenu

Le père Henri GESMIER , prêtre de la Mission de France, a travaillé pendant 34 ans à la prison de Fleury Mérogis comme éducateur. Il a aussi accompagné beaucoup de jeunes dans la recherche de leur vocation, du sens à donner à leur vie. Il livre son itinéraire personnel et spirituel dans un livre édité aux Editions Salvator : « Toute vie est belle » , écrit par Antoine Bellier, journaliste à RCF.

Mercredi 3 décembre à 20h

Eglise Saint Paul de la Plaine

Intervenant

Père Henri Gesmier, prêtre de la Mission de France, qui a aussi été prêtre dans l’équipe paroissiale des Lilas.

Jacques LOCH, ancien responsable de communautés d’Emmaüs, très engagé dans le domaine de l’insertion en Seine-Saint-Denis.

Martine Cool – membre de la Communauté Mission de France et de l’équipe d’animation de Saint Paul de la Plaine

Tél prof : 01 55 81 10 12 ou Envoyer un courriel

Toute personne intéressée.

Coût à la charge du participant