Pause prière

Faire une pause au cœur de la journée, prier avec d’autres habitants ou travailleurs du quartier.

Eglise Saint Paul de La Plaine (texte ou/et logo ?)

Les pauses du midi (12h30 – 13h30)

La vie professionnelle est souvent stressante, surtout quand elle est assortie de longs temps de transport matin et soir. Les catholiques qui animent la Maison d’Eglise Saint Paul de la Plaine vous invitent à partager un temps de pause, de prière, de ressourcement.

La prière commune sera guidée par de la musique, des chants, des textes bibliques et autres. Vous pourrez ensuite partager votre casse-croute dans la salle attenante à la chapelle. Les habitants du quartier sont également les bienvenus ; ce peut être aussi l’occasion d’une rencontre entre ceux qui vivent à la Plaine et ceux qui viennent y travailler.

Adresse :

Eglise Saint Paul de La Plaine – 29 rue du Landy – 93210 La Plaine Saint-Denis.

(Parking derrière l’église entrée rue de la procession ; bus ? )

Contacts :

Martine COOL (mmcool@orange.fr)