Eglise Saint Paul de La Plaine

• La crise dans l'Eglise: parlons-en!

Jeudi 26 juin, de 18h30 à 20h. En repartant des révélations récentes, exprimer nos déceptions ou nos soulagements, inquiétudes ou espérances, nous interroger ensemble, et envisager l'avenir... Ouvert à tous ceux, proches ou loin de l'Eglise catholique, qui veulent en parler!

• Ca s'est passé à St Paul

Au fil de l'eau, des photos, échos (...) des derniers événements vécus à St Paul de La Plaine

• Horaires des messes

Messes de semaine le mercredi et le vendredi à 12h30. Messe dominicale à 18h30.

• La crise dans l'Eglise: parlons-en!

Le 26 Juin 2019 de 18h30 à 20h00

En repartant des révélations récentes, exprimer nos déceptions, colères, inquiétudes, s'interroger ensemble, envisager l'avenir... Ouvert à tous ceux, proches ou loin de l'Eglise, qui veulent en parler!

S’inscrire à la Lettre d'information

Saint Paul de la Plaine